_LasT_

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_LasT_

Le forum des _LasT_ sur Shaya.fr

Le recrutement est ouvert avant de faire un compte, merci de passer dans la partie recrutement.
Si un problème à lieu, merci de contacter Neguss ou tout rang 2ou les moderateurs du forum.
Tout les dimanche de 21h à 22h (fr) GRB, rendez vous à 20h45 à keo pour l'organisation des groupes et zones
Sortit à Obli tout les mardi à 21h (fr), répondre sur le topic pour en rajouter

Derniers sujets

» Presentation de Mlle Jasmine
Demande d'adhesion EmptyLun 5 Nov - 21:42 par Mlle Eloise

» Presentation
Demande d'adhesion EmptyLun 5 Nov - 13:10 par __Zeus__

» recrutement
Demande d'adhesion EmptyMar 4 Sep - 20:27 par __Zeus__

» Présentation
Demande d'adhesion EmptyMar 4 Sep - 19:01 par Renelerat

» Recrutement
Demande d'adhesion EmptyJeu 30 Aoû - 7:01 par U-DEF-M

» Demande d'adhesion
Demande d'adhesion EmptyMer 29 Aoû - 21:36 par Esperanza

» demande de postulation dans votre guilde =)
Demande d'adhesion EmptySam 25 Aoû - 12:40 par Renelerat

» Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum)
Demande d'adhesion EmptyMer 15 Aoû - 0:01 par Invité

» Recrutement => _LasT_
Demande d'adhesion EmptyJeu 9 Aoû - 21:33 par U-DEF-M

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Demande d'adhesion

    dochelp
    dochelp


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/08/2012

    Demande d'adhesion Empty Demande d'adhesion

    Message par dochelp Mer 29 Aoû - 21:22

    Suspect Bon je me lance, déjà bonjours à tous je m'appelle Mario comme dans le jeu oui Lol elephant mais il ne faut pas le dire clown , je suis marié 1 enfant presque 2 cheers pour décembre je suis du sud-ouest près de Bayonne pour ce qui connaissent. J' adore les jeux vidéo et le sport je pratique le surf.
    sunny sunny sunny sunny sunny
    Du côté de Shaiya cela fait 4 ans que je joue surtout le soir jusqu'à 12h00 suivants ma disponibilité Sleep , j'ai 2 perso TODOLOCO ET DOC.HEL (LVL 30 HM ET 70 HM) les autres plutôt pour la vente, pour la question qui pourrait vous brûler les lèvres que deux perso en 4 ans et pas super stuffer Question ? Arrow ben c que je ne fais qu'avec du drop pour faire des golds c dur et plus noble je trouve.
    Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea cyclops
    pour la question connectée plus ou moins 3 heures/jrs, pour le dimanche soir Grb c suivant ma disponibilité mais je répondrai présent si je suis connecté car c utile.
    sunny sunny sunny sunny sunny
    Pour les autres guildes que j'ai quittées (Les têtes brûlées, Apologize) pourquoi je suis parti très souvent personne pour jouer.
    je connais votre guilde par 2 très proche amis à moi qui sont chez vous déjà: Fredo le GS et bu bu...
    aucun conflit avec personnes ni arnaques j'avoue que je suis loin de connaitre bien tout le jeu boss quêtes... mais je suis prêt à le faire avec vous Lol avec mon heal modérateur voila à bientôt. lol!
    Esperanza
    Esperanza
    Rang 2
    Rang 2


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 31

    Demande d'adhesion Empty Re: Demande d'adhesion

    Message par Esperanza Mer 29 Aoû - 21:36

    Sympa ta présentation, j'espère que tu te plairas dans la guilde Smile Bienvenue

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:37