_LasT_

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_LasT_

Le forum des _LasT_ sur Shaya.fr

Le recrutement est ouvert avant de faire un compte, merci de passer dans la partie recrutement.
Si un problème à lieu, merci de contacter Neguss ou tout rang 2ou les moderateurs du forum.
Tout les dimanche de 21h à 22h (fr) GRB, rendez vous à 20h45 à keo pour l'organisation des groupes et zones
Sortit à Obli tout les mardi à 21h (fr), répondre sur le topic pour en rajouter

Derniers sujets

» Presentation de Mlle Jasmine
Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum) EmptyLun 5 Nov - 21:42 par Mlle Eloise

» Presentation
Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum) EmptyLun 5 Nov - 13:10 par __Zeus__

» recrutement
Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum) EmptyMar 4 Sep - 20:27 par __Zeus__

» Présentation
Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum) EmptyMar 4 Sep - 19:01 par Renelerat

» Recrutement
Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum) EmptyJeu 30 Aoû - 7:01 par U-DEF-M

» Demande d'adhesion
Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum) EmptyMer 29 Aoû - 21:36 par Esperanza

» demande de postulation dans votre guilde =)
Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum) EmptySam 25 Aoû - 12:40 par Renelerat

» Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum)
Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum) EmptyMer 15 Aoû - 0:01 par Invité

» Recrutement => _LasT_
Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum) EmptyJeu 9 Aoû - 21:33 par U-DEF-M

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum)

    avatar
    (Alexia)
    Invité


    Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum) Empty Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum)

    Message par (Alexia) Mar 14 Aoû - 2:15

    Bonjour

    -Présente toi en quelques lignes, qui est tu? quel age a tu? que fais tu dans la vie? d'ou viens tu?
    Que dire: Je suis québécoise...je pourrais être la maman de plusieurs joueurs considérant que j'ai au minimum un demi siècle. je travaille en informatiques
    -Quel est ton personnage principal(classe, level, rang PvP, Hm ou Um) qui sont tes rerolls ( classe, level,rang PvP, Hm ou Um)
    J'ai 3 persos qui sont tous prêtres (que voulez vous j'adore soigner)
    Alexia (mon perso principal mais je ne peux mettre ce nom sur ce forum, on m'indque qu'il est déjà utilisé)(level 50) UM aucun rang pvp pour l'instant
    Maskou (level 40) hm Perso que j'ai décolé pour me permettre d'avoir un UM
    Asus (level 15) Créé pour le grb mais que je veux monter level 30 lui aussi UM

    -Pourquoi veut tu adherer aux _LasT_ , que pense tu trouver chez nous? --que pense tu pouvoir nous apporter?

    Hum...J'ai été longtemps chez les darks mais j'ai décidé de changer de faction car j'avais ou besoin de changer de faction ou besoin de changer de jeu. Je ne connais pas votre guilde pour être franche. Mais ayant déjà eu une guilde et ayant déjà été rang 2 dans l'autre faction j'adore aider et aussi j'adore les GRB lorsque je ne suis pas en voyage à l'extérieur de la ville
    . Vous me semblez une bonne guilde tout simplement alors je tente ma chance

    -Quel est ton temps de connection moyen par jour ou semaine?
    Encore là hum.... Étant québécoise c'est sur que je ne suis pas toujours connectée en même temps que vous autres qui allez dans les bras de Morphée avant nous. Mais je joues chaque jour (Sauf durant mes voyages) 3 à 4 heures et le week end il m'est difficile de ne pas me connecter car j'adore ce jeu. J'y suis accro depuis 3 ans

    -Est tu disponible le dimanche soir pour le GRB?
    Le GRB c'est mon bonbon j'adore !!! Et c'est si important pour une guilde

    -Connais tu deja quelqu'un dans la guilde?
    Aucunement mais j'ai hâte de tous vous connaître!

    -Etais tu deja dans une (ou plusieurs) guildes? et si oui, pourquoi les as tu quittés?
    J'ai essayé une autre guilde avant vous mais même si je les ai aidé dans le GRB, même si je me connecte à chaque jour, même si je dis bonjour sur la guilde on demeure toujours rang 9 dans la guilde. Je ne demande pas être rang 2 ou 3 mais au moins qu'on montre que je ne suis pas un naab dans la guilde . Après un refus du chef de la guilde de me mettre rang 8 et de m'expliquer comment monter en rang dans la guilde et de me faire répondre que si je ne suis pas contente d'aller voir ailleurs c'est ce que j'ai fait

    -Est tu en conflit avec d'autres joueurs? ( pourquoi?)

    Pas à ma connaissance



    Alors en gros voici pourquoi j'adhère à votre guilde...J'adore ce jeu...Je joue en duo avec mon amour dans la vie RAHAN qui devrait lui aussi faire une demande dans votre guilde. Si je m'intègre bien dans une guilde je peux apporter beaucoup. Si je ne me sens pas bien dans une guilde je préfère quitter plutôt que de devenir un poids lourd dans le jeu. Mais ne croyez pas que je change de guilde fréquemment car je suis demeurée 2 ans dans la même guilde chez les darks

    Au plaisir de vous connaître
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum) Empty Re: Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum)

    Message par Invité Mar 14 Aoû - 15:14

    Bonjour Alexia et merci de cette présentation et de l'intérêt que tu portes à notre guilde, ton profil correspond je pense très bien à notre guilde Smile et ne t'inquiètes pas pour l'âge notre ainé a 64 ans I love you


    Oki pour moi mais je ne suis pas la seule à donner mon avis Smile, en tout cas si tu nous rejoins il parait logique que l'on acceptes ton compagnon aussi Smile

    A bientôt
    U-DEF-M
    U-DEF-M


    Messages : 72
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum) Empty Re: Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum)

    Message par U-DEF-M Mar 14 Aoû - 19:09

    Un grand oui non seulement car tu as l'aire sérieuse et que tu répond aux attentes de la guilde mais aussi parce que je crois que c'est une des meilleurs présentations que j'ai vu Wink
    avatar
    (Alexia)
    Invité


    Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum) Empty Re: Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum)

    Message par (Alexia) Mer 15 Aoû - 0:01

    merci de m'avoir acceptée et merci de la part de rahan aussi.

    Vu que l'on avait entré nos persos GRB samedi passé, on doit attendre 3 jours avant de faire la demande dans la guilde

    On va faire la demande la jeudi pour Asus et JAPPY

    Merci à l'avance

    Contenu sponsorisé


    Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum) Empty Re: Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:14