_LasT_

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_LasT_

Le forum des _LasT_ sur Shaya.fr

Le recrutement est ouvert avant de faire un compte, merci de passer dans la partie recrutement.
Si un problème à lieu, merci de contacter Neguss ou tout rang 2ou les moderateurs du forum.
Tout les dimanche de 21h à 22h (fr) GRB, rendez vous à 20h45 à keo pour l'organisation des groupes et zones
Sortit à Obli tout les mardi à 21h (fr), répondre sur le topic pour en rajouter

Derniers sujets

» Presentation de Mlle Jasmine
demande de postulation dans votre guilde =) EmptyLun 5 Nov - 21:42 par Mlle Eloise

» Presentation
demande de postulation dans votre guilde =) EmptyLun 5 Nov - 13:10 par __Zeus__

» recrutement
demande de postulation dans votre guilde =) EmptyMar 4 Sep - 20:27 par __Zeus__

» Présentation
demande de postulation dans votre guilde =) EmptyMar 4 Sep - 19:01 par Renelerat

» Recrutement
demande de postulation dans votre guilde =) EmptyJeu 30 Aoû - 7:01 par U-DEF-M

» Demande d'adhesion
demande de postulation dans votre guilde =) EmptyMer 29 Aoû - 21:36 par Esperanza

» demande de postulation dans votre guilde =)
demande de postulation dans votre guilde =) EmptySam 25 Aoû - 12:40 par Renelerat

» Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum)
demande de postulation dans votre guilde =) EmptyMer 15 Aoû - 0:01 par Invité

» Recrutement => _LasT_
demande de postulation dans votre guilde =) EmptyJeu 9 Aoû - 21:33 par U-DEF-M

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    demande de postulation dans votre guilde =)

    avatar
    Caress
    Invité


    demande de postulation dans votre guilde =) Empty demande de postulation dans votre guilde =)

    Message par Caress Jeu 23 Aoû - 19:24

    Bonjour à vous joueurs de Shaiya


    sunny Nous :

    flower - Présentation : Nous sommes un couple IRL mon homme MR.Caresse agé de 19ans et moi même Melle.Caresse agé de 24ans
    flower - Horaires : Nous jouons en général tous les jours pas d'heure précise cela dépend de ce que ont dois faire de nos journées
    flower - In game : Nous jouons depuis plus de 2ans nous somme des joueurs du serveurs pandorium ou nous avons des perso HL Mr.Caresse a un wawa 70 et un hunt UM 58 moi j'ai un Heal HM 54 et UM 64 coter light et heal UM et HM 70 coter dark
    flower - Votre expérience du jeu : Comme vous avais pus le lire au dessus nous connaissont très bien le jeu vue que nous avons des perso HL mon homme lui connais plus le coter dark car il a toujours était dark pour ma part je connais aussi bien le coter dark que light comme j'ai des perso HL sur les deux coter



    sunny Votre/Vos personnage/s :


    flower - Pseudo + reroll : Mr.Caresse et Melle.Caresse
    flower - Classe : Comb et heal
    flower - Mode de jeux : HM
    flower - Level : 36 en ce moment car nous avons commencer le serveur proe depuis mardi
    flower - build : Comb = 5for 2dex heal = full rec
    Esperanza
    Esperanza
    Rang 2
    Rang 2


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 31

    demande de postulation dans votre guilde =) Empty Re: demande de postulation dans votre guilde =)

    Message par Esperanza Jeu 23 Aoû - 20:59

    Okii pour moi Very Happy
    Renelerat
    Renelerat
    Admin
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 67
    Localisation : Alsace

    demande de postulation dans votre guilde =) Empty Re: demande de postulation dans votre guilde =)

    Message par Renelerat Jeu 23 Aoû - 22:53

    Bonjour

    jolie présentation Laughing

    Caress a écrit:[size=12][font=Georgia]Bonjour à vous joueurs de Shaiya


    flower - In game : Nous jouons depuis plus de 2ans nous somme des joueurs du serveurs pandorium ou nous avons des perso HL Mr.Caresse a un wawa 70 et un hunt UM 58 moi j'ai un Heal HM 54 et UM 64 coter light et heal UM et HM 70 coter dark


    on n'est pas sur Proelium nous ? Shocked

    sinon, pourquoi pas ? Laughing
    serum46
    serum46


    Messages : 138
    Date d'inscription : 11/11/2011

    demande de postulation dans votre guilde =) Empty Re: demande de postulation dans votre guilde =)

    Message par serum46 Ven 24 Aoû - 11:53

    Salut ,c'est ok aussi pour moi Very Happy et si Rene ont est sur Proelium nous Razz .
    Renelerat
    Renelerat
    Admin
    Admin


    Messages : 81
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 67
    Localisation : Alsace

    demande de postulation dans votre guilde =) Empty Re: demande de postulation dans votre guilde =)

    Message par Renelerat Sam 25 Aoû - 12:40

    Bienvenue a bord les caresses Very Happy

    Contenu sponsorisé


    demande de postulation dans votre guilde =) Empty Re: demande de postulation dans votre guilde =)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:03