_LasT_

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_LasT_

Le forum des _LasT_ sur Shaya.fr

Le recrutement est ouvert avant de faire un compte, merci de passer dans la partie recrutement.
Si un problème à lieu, merci de contacter Neguss ou tout rang 2ou les moderateurs du forum.
Tout les dimanche de 21h à 22h (fr) GRB, rendez vous à 20h45 à keo pour l'organisation des groupes et zones
Sortit à Obli tout les mardi à 21h (fr), répondre sur le topic pour en rajouter

Derniers sujets

» Presentation de Mlle Jasmine
Presentation EmptyLun 5 Nov - 21:42 par Mlle Eloise

» Presentation
Presentation EmptyLun 5 Nov - 13:10 par __Zeus__

» recrutement
Presentation EmptyMar 4 Sep - 20:27 par __Zeus__

» Présentation
Presentation EmptyMar 4 Sep - 19:01 par Renelerat

» Recrutement
Presentation EmptyJeu 30 Aoû - 7:01 par U-DEF-M

» Demande d'adhesion
Presentation EmptyMer 29 Aoû - 21:36 par Esperanza

» demande de postulation dans votre guilde =)
Presentation EmptySam 25 Aoû - 12:40 par Renelerat

» Recrutement d'Alexia (personnage principal ne pouvant mettre car déjà pris dans votre forum)
Presentation EmptyMer 15 Aoû - 0:01 par Invité

» Recrutement => _LasT_
Presentation EmptyJeu 9 Aoû - 21:33 par U-DEF-M

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Presentation

    avatar
    papou
    Invité


    Presentation Empty Presentation

    Message par papou Lun 5 Nov - 12:50

    Bonjour a tous, Je me presente IG :
    - [GS]_PapounetRobin archer 70 UM
    - _ARAGON_ archer UM pvp et grb 20.30
    - Papou comb Um pvp 1.15 et grb
    - ninette2002 heal hm niv 70
    Je suis sur le jeu depuis fin de l episode 3, fou pvpeur, j ai commence par la pvp 20.30 que j affectionnais pendant plus de deux, a l epoque mon perso etait Robin-UM, celui ai monte lvl 70 et j ai rename. Robin a ete remplace par aragon pour effectuer de la 20.30 et ainsi le GRB. Par la suite je me suis monte un comb et stuff 1.15 afin d etre present sur les trois pvp.
    Ancien rang 2 Menedil et etant depuis janvier 2011, administrateur team speak et forum, je m adapte tres facilemnt a une guilde. De caractere fonceur et un peu raleur, j ai enorme grand coeur et ai toujours pret a aider les autres
    Cote IRL : Papa de 34 ans de 4 enfants dont les 3 premeirs sont sous ma charge total depuis 8 ans. J ai horreur de melanger le jeu et la vie dans la limite du raisonable. Je travaille dans l education canine pour chien de defense, la securite incendie et les evenementiels.
    En esperant vous apporter mon savoir et mon bonne humeur,j attend vos reponses
    __Zeus__
    __Zeus__


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/09/2012

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par __Zeus__ Lun 5 Nov - 13:10

    ah gg mon papa belle presentation tu ma pas citer dans ton post ton fils zeus je suis decuet ta belle fille jasmine mdr bienvenue

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:46